Expédition et livraison
Une fois qu’une commande a été traitée, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d’annuler les articles après la confirmation.
Veuillez prévoir de un à deux jours ouvrables pour le traitement de la commande. Les options d’expédition accélérée ou prioritaire ne sont pas disponibles pour le moment. Pour les commandes de moins de 150$, des frais d’expédition de 20$ s’appliqueront.
Garantie
Les articles de voyage Samsonite® sont continuellement soumis à des tests de performance, au maximum de leur capacité, conformément à nos normes très strictes de contrôle de la qualité. Avant de proposer un produit à la vente, celui-ci est soumis à des tests rigoureux de résistance, de durabilité et de fiabilité qui correspondent aux exigences environnementales des grands voyageurs. C’est grâce à cette importance accordée à la qualité et à la performance que les bagages Samsonite ont la réputation de résister à tous les voyages internationaux, c’est-à-dire d’être Worldproof®, et ce, depuis près d’un siècle.
Enregistrez votre produit pour la garantie ici
Retours
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez retourner la marchandise non utilisée dans les 60 jours suivant la date d’expédition originale pour obtenir un remboursement rapide. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si le produit est livré endommagé ou si le produit expédié est incorrect.
Si vous retournez une partie de votre commande et que celle-ci a été passée dans le cadre d’une promotion, tout remboursement peut être réduit.
Veuillez prévoir un délai de 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.
Commencez votre retour ici